Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Sous le Soleil exactement ...
8 novembre 2006

Dernières créations

A force de ne pas mettre mon blog à jour, eh bien les choses s'accumulent...

donc voici mes dernières créations:

DSCF0298

petit dessous de table réalisé à partir de pâte de verre orange avec un joint légèrement teinté. Pour être sûre que le vernis "résistera" à tout je l'ai enduit de vernis, cela donne également un aspect plus fini.

DSCF0301

Boîte à mouchoirs recouverte d'émaux de Briare. Ces émaux sont très agréables à travailler, les coupes beaucoup plus franches que pour la pâte de verre.

DSCF0306

Petit cadre photo réalisé avec un pêle mèle de pâte de verre dans les tons de blanc, vert, jaune, doré.

Y'en à d'autres, mais je ne mettrais pas les photos tout de suite en ligne. On dirait bien qu'il va falloir patienter jusqu'à Noel... ;)

Publicité
Commentaires
F
Cela faisait un peu de temps déjà que je n'étais pas allée sur ton blog. Viens de découvrir tes dernières créations et franchement, chapeau bas, l'artiste ! C'est super bô ce que tu fais. Avec une mention particulière pour le cadre foto :o)<br /> Faudra ke tu nous montres le reste....<br /> Biz et bonne continuation ! Flo
V
...avec un grand A ;-)<br /> C'est vraiment génial ce que tu fais, et merci car grâce à toi je m'y suis mise aussi et ça me plaît beaucoup. <br /> D'ailleurs aujourd'hui, dimanche 12 novembre il fait plus de 20°C sur la terrasse qui est en plein soleil, j'ai fait de la momo avec mes lunettes de soleil :-).C'est sympa, mais bon ça sent le réchauffement climatique quand même, alors attention n'oublions de protéger notre petite planète chérie.<br /> Bises
N
ben decidemment, tu es plus active que nous sur le blog...promis, on s'y remet bientot! bravo pour tes oeuvres.
... Sous le Soleil exactement ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité