Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Sous le Soleil exactement ...
3 avril 2007

Mise à jour

Ben oui, ce n'est pas parceque je ne mets pas mes dernières créations en ligne que je ne bosse pas. J'vous assure...

Voici donc ma "sculpture" en 3D, idée piquée dans un magasin de déco: Bon alors avant que vous ne fassiez des spécultations çà représente à un cactus j'ai déjà eu droit à snoppy et à un chat
La structure est en polystyrène afin d'alléger l'ensemble, les carreaux sont cassés à la force du marteau et collés avec une colle spéciale polystyrène. Le tour est fait de clou de tapissier afin de représenter les piquants.DSCF0309DSCF0307

Dessous de plat réaliser avec des carreaux de pâte de verre et des émaux de Briare

PICT0264

Petits dessous de verre faits de pâte de verre et de grès

PICT0314

Maintenant que je commence à maîtriser les dessous de plat et les dessous de verre je compte bien m'atteler à quelquechose de plus ... consistant!
J'ai donc décidé de passer aux cache pot!!!
Non plus sérieusement le projet en tête est la réalisation d'un plateau pour la vieille table en fer du jardin des parents. Le patron est fait, on va ce soir acheter un partie du matériel.
Promis j'essaye de vous tenir au courant et j'espère que l'on prendra l'apéro dessus cet été.

@ plus!!!

Publicité
Commentaires
... Sous le Soleil exactement ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité