Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Sous le Soleil exactement ...
29 août 2006

You can always get what you want...

Petit flash back :

Il y a plus de 40 ans, naissait une légende…

rollingstones1

the Rollings Stones et leur fameuse langue

rollingstones2

Aujourd’hui, on peut encore compter sur eux ! leur tournée, « Bigger Bang » (avec un chiffre d’affaire record de 147 millions de dollars) est un vrai succès.

A Nice, le 8 août dernier, quelques 50 000 fans se sont donnés rendez vous (ils n’ont pas réussi à égaler U2 l’année dernière avec 55 000 personnes)

Et je peux dire : j’y étais, j’ai même eu l’immense privilège de faire la couverture de nice matin, si si je vous assure j’y suis, bon ok si vous vous ennuyez on peut jouer à « où est charlie » , sinon faudra me croire sur parole !

Arrivée à 18h, et là, c'est l'attente:

- Pour rentrer dans le stade (avec l'appareil photo et des bouchons de rechange planqués dans le soutif pour reboucher les bouteilles d'eau ouvertes par les vigiles!!!)

- pour acheter The tee-shirt souvenir

- pour trouver de la bière

- pour voir the legend!!!

heureusement l'attente était bonne enfant jusqu'à 22h: apéro, pic nic, jeu de carte (nettement plus convivial qu'un bouquin), préchauffage des mains et surtout vocalises!

et là... bonheur total: Mick Jagger (63 ans), Keith Richards (62 ans) redescendu de son cocotier, Charlie Watts (65 ans) et Ron Wood (59 ans) ont fait The show pendant 2heures. On peut dire que les papys font de la résistance!
Certains morceaux ont durés près de 15 minutes avec un final en beauté sur Satisfaction et un mini feu d’artifice.

PICT0261

PICT0267

PICT0260

bon les photos paraissent prises d'un peu loin, mais j'en attend d'autres, et puis je vous assure qu'on était pas si loin que çà tout de même...

Maintenant petite page de réflexion : de quel groupe actuel parlera t’on encore dans 40 ans ? 

mmmmmmmmmmmmmm moi perso je voie pas !

Et vous ?

PICT0253

Publicité
Commentaires
O
Salut miss,<br /> Ce devait vraiment etre un grand show. Non d'apres les photos t'as pas l'air d'etre tres loin de la scene. Ca doit faire quelque chose de voir de grandes vedettes! <br /> Pour le futur groupe que penses-tu du notre "les miss bobos" ;o)<br /> Bises a bientot.<br /> Ouiza
... Sous le Soleil exactement ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité