Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Sous le Soleil exactement ...
20 août 2006

La 1ère...

Eh oui depuis mon voyage à Barcelone je me suis découvert une passion pour la mosaique. Merci Monsieur Gaudi.

Voici ma première création: un hyppocampe réalisé en tesselle de verre (mosaique de piscine) et simplement collés sur une plaque de contreplaqué

PICT0238

j'en suis assez fière même s'il fallu beaucoup trop de temps pour me faire la main.

mais maintenant çà y est j'ai trouvé le mode d'emploi et j'ai des projets assez"extraordinaire"...

On fait un bilan dans quelques temps pour voir si effectivement j'ai réussi à réaliser la moitié de mes projets!!!

Publicité
Commentaires
N
pas mal , ta mosaique.. quand on fera faire une piscine dans la longère, on fera appel a tes services pour la déco!<br /> si tu passes faire un tour sur notre blog tu verras des photos de la baraque<br /> biz
... Sous le Soleil exactement ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité