Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Sous le Soleil exactement ...
3 août 2006

désolée

Désolée, en ce moment je délaisse un peu mon blog car même si je ne suis pas en vacances je profite du soleil et de la chaleur...

Mais ne vous en faites pas pleins de choses se préparent, au  programme: de la mosaïque, un anniversaire bien chargé, du soleil, du soleil et encore du soleil!

Je vous rappelle que le concert des Rollings Stones est le 8 août à Nice et qu'il reste encore des places, avis aux amateurs...

A bientôt

Publicité
Commentaires
G
Salut mon Kchaloss, bon j'ai pas pu aller voir toutes les photos car depuis Marrakech, j'ai pas beaucoup de temps, mais je me rattraperais en rentrant! promis!<br /> <br /> en tout cas, c'est chouette d'avoir un nouveau blog à visiter...moi j'attend surtout les photos de la soiree baba! et puis pour les vacances tu sais dejà où les passer: à apprendre le kite en Bretagne of course!!!<br /> <br /> allez gros bisous, je rentre dans 4 jours et Niko aussi si tout va bien!
N
un ptit bonjour de la méditerranée orientale ou il fait chaud aussi...<br /> le concert des rolling stones, ca risque de pas le faire a moins qu'il vienne a chypre ou beyrouth!<br /> bisous et a bientot<br /> niko
F
Salut !<br /> Je viens de découvrir ton blog. C'est plutôt sympa... surtout tes photos de voyages. Elles m'ont donné envie de partir au Vietnam ;o)<br /> Bisoux et bonne continuation !<br /> Flo
... Sous le Soleil exactement ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité