Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Sous le Soleil exactement ...
17 janvier 2007

Re: Avis à la population

Après une enième tentative de réalisation de BEAUX macarons (Bons, çà ils le sont, reste la présentation...), le gentil papa Noël a eu la bonne idée de glisser dans mes souliers sous le sapin depuis déjà trois jours un bon pour un cours de Macarons chez un grand patissier. Ah mon avis il en a eu assez de mes jérémiades, il préfère passer aux choses sérieuses...

Bref RDV le mois prochain pour un compte rendu haut en couleurs... et plus jamais je n'oserai faire çà:Sans_titre

Promis, papa Noël, l'année prochaine si tu passes à l'heure je te dépose de bonnes petites gourmandises dans mes souliers au pied du sapin

Publicité
Commentaires
... Sous le Soleil exactement ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité