Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Sous le Soleil exactement ...
14 novembre 2006

Mais qui suis-je???

Pour le savoir je suis allée faire un petit tour sur le site suivant:
http://www.myheritage.com/FP/Company/face-recognition.php

et voici le résultat:

j'ai 62 % de Ninet Tayeb, une jeune chanteuse israélienne,50% d'Angelina Jolie,50% d'Isabeli Fontana, un top brésilien hyper tendance;48% d'Elizabeth Taylor (maintenant ou lorsqu'elle était plus jeune???)

ninet_tayeb

angelina_jolie

pisabelliFontana181taylor1taylor_2

et maintenant le plus surprenant...

48% de Cher (no comment); 60% de John Belushi (le plus petit des deux Blues Brothers!oui oui celui là même qui se mange son poulet au petit dèj')et pour finir 51% de Jimi Hendrix!

cher2

belushi

hendrix

Alors qu'est ce qu'on en dit de çà hein? ca vous en bouche un coin...

Allez faire un petit tour sur ce site et dites moi aussi à qui vous ressemblez, je suis très curieuse de voir le résultat!

bonne journée

Publicité
Commentaires
G
c'est nul ce truc! moi je ressemble à Vince Diesel
... Sous le Soleil exactement ...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité